|
|
| Author |
Message |
cahuetnani
Posted: 17 Jun 2009 à 14:39 |
|
|
Je valide beaucoup de codes en ce moment pour valider une étape de la quête des 3 exploits, celle du jeu fuji où il faut réunir les 3 couleurs primaires. Donc quand je tombe sur les 3 autres, je me débrouille pour ne pas les prendre ou je me laisse perdre. J'ai quitté le jeu pour faire autres choses et quand je suis revenu, je découvre que le vert et le orange que j'avais évité se sont inscrites sur le drapeau et donc que ma tentative tombe à l'eau pour la journée... Il faudrait corriger le bug (rapidement si possible) car j'avais déja le jaune et le bleu et j'attendais plus que le rouge !
PS : J'ai envoyé le même message dans la section "contact" |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
cahuetnani
Posted: 17 Jun 2009 à 17:33 |
|
|
| Ils m'ont envoyé un mail il y a 2 heures pour me dire qu'ils vont voir le problème mais il n'est toujours pas réglé. |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
boubouss83
Modérateur
Posted: 17 Jun 2009 à 19:23 |
|
|
ben un bug ne se répare pas rapidement enfin ça dépend du bug mais il faut déja trouver la source du problème et le réparer donc il faut attendre une réponse de leur part  |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
cahuetnani
Posted: 18 Jun 2009 à 16:12 |
|
|
| Ok, autant pour moi, j'étais un peu sur les nerfs hier. Je sais pas que ces programmes sont assez complexes. |
|
| Back to top |
|
|
|