|
|
 |
Problème de recharge prépayée |
|
 |
| Author |
Message |
brandle
Posted: 24 Jun 2009 à 11:26 |
|
|
Bonjour,
Je me suis rendu dans un point de vente listé sur le site pour faire l'achat d'une recharge à 10 Euros.
Mais voilà, sur la carte paysafecard achetée il y a 16 caractères alors que sur yacado on ne peut en rentrer que 14.
J'ai expliqué à la dame que sa boutique était référencée sur le site yacado pour l'obtention de recharge du type 'ticket surf 'permettant d'accéder aux différents jeux du site. Elle m'a confirmé ne jamais avoir rencontré de problèmes avec ces autres clients.
Ai-je fais une mauvaise manipulation? Si qlq s'y connait sur le sujet, merci de m'éclairer....
Bon jeux à tous... |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
boubouss83
Modérateur
Posted: 24 Jun 2009 à 12:29 |
|
|
| c'est vrai que c'est bizarre, tu as essayé d'enlever les 2 premiers chiffres ou les 2 derniers? |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
brandle
Posted: 24 Jun 2009 à 12:57 |
|
|
Oui j'ai essayé...
En enlevant les deux derniers, j'ai un message d'erreur "transaction annulée" "si vous avez saisi un code, il restera verouillé pendant 15min, après il sera de nouveau dispo"
En enlevant les deux premiers, j'ai le message "votre ticket surf ne peut etre utilisé chez ce marchand"
Y'a forcement une explication mais c'est une premiere pour moi l'utilisation de ce systeme donc je ne comprend pas le refus... |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
boubouss83
Modérateur
Posted: 24 Jun 2009 à 13:07 |
|
|
essaye de contacter yacado via le lien en bas de page  |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Gratteur
Guest
|
Posted: 24 Jun 2009 à 22:17 |
|
|
| Mais tu as acheté un ticket surf ou un truc qui porte un autre nom ? Car si le nombre de caractères diffère, ça peut être autre chose ... |
|
| Back to top |
|
|
|