|
|
 |
Problèmes serveurs : Topic unique |
|
 |
| Author |
Message |
titeuf
Administrateur
Posted: 05 Mar 2008 à 15:35 |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord je viens de faire du ménage et j'ai distribué quelques avertissements.
Lorsque des problèmes surviennent, cas heureusement rare, nous recevons quelques milliers de mail et il devient encore plus important de travailler avec méthode et d'éviter que le forum ne devienne un joyeux bordel.
Sans quoi il est tout simplement impossible de répondre à qui que ce soit et de s'y retrouver.
Donc quelques points importants :
- Toutes questions concernant des problèmes serveurs doivent être postés dans ce topic uniquement sans quoi il sera supprimé
- Idem pour les questions en doublon => ce topic doit rester lisible et est fait pour répondre efficacement aux joueurs et non pour polémiquer
A partir de là, nous pourrons vous répondre très rapidement et aider et étudier le cas de l'ensemble des joueurs.
Cela doit ainsi permettre aux joueurs de résoudre leurs problèmes et à Yacado de vérifier que tout fonctionne correctement.
Pour commencer un petit point sur la situation :
- Suite à l'augmentation du trafic de Yacado depuis vendredi 29 février et en particulier du fait de la publicité sur Prizee, notre hébergeur a jugé bon d'effectuer des optimisations de notre infrastructure serveurs.
Ils se trouvent qu'au lieu d'améliorer les choses cela a créé des instabilités.
Notre hébergeur travaille 24h/24 (ou presque ) à la résolution de ces problèmes et de nombreuses choses ont été faites comme l'ajout de 2 nouveaux serveurs, ...
Malheureusement des problèmes ont perduré jusqu'à mardi 4 mars à 14 heures.
Depuis mardi 14 heures, l'ensemble des problèmes devraient être réglés et le site devrait même être plus rapide que précédemment.
Si ce n'était pas le cas, merci de nous exposer clairement et précisément vos problèmes afin que nous puissions les étudier.
Visiblement, certains joueurs rencontrent des problèmes de chargement des jeux.
Les jeux fonctionnent tout à fait normalement, n'ont subi aucune modification et fonctionnent chez 99% des joueurs.
Il s'agit donc d'un problème spécifique à votre ordinateur et si les jeux fonctionnaient quelques jours avant ça ne peut s'expliquer que par des problèmes de cache.
Il vous faut donc vider correctement votre cache en cochant bien la case "Fichiers Internet Temporaires" sous Internet Explorer et Cache sous Firefox.
Point concernant les réponses mails de Yacado et des dédommagements éventuels :
Yacado continue à traiter sous 24 heures l'ensemble des problèmes des joueurs concernant leur compte, recharges ou questions diverses.
Si vous avez eu un problème avec une recharge, aucune inquiétude à vous faire, tout est tracé et si un problème est survenu vous serez toujours dédommagé très rapidement.
Concernant les problèmes de partie, nous avons reçu quelques milliers de mail et il est impossible de vérifier quoique ce soit.
Nous préférons travailler à la résolution des problèmes plutôt que de perdre un temps infini à remplacer les parties, le plus souvent gratuites, des joueurs qui se plaignent dès le moindre petit souci.
A noter que le site n'est en outre nullement responsable et nous ne pouvons absolument rien faire contre des problèmes de notre hébergeur à part leur mettre la pression et les rappeler en permanence.
Il ne sert donc à rien de venir vous plaindre pour une partie perdue.
Dans l'histoire c'est Yacado de loin le premier touché alors que tout comme vous nous n'y sommes absolument pour rien.
Voila, si ce topic est bien tenu nous pourrons maintenant traiter très rapidement vos problèmes.
Note pour les modos : Il y avait trop de topics et messages pour que je puisse lire quoique ce soit. J'ai donc effectuer du ménage et mis des avertissements sans forcément beaucoup de discernement.
Pour éviter que cela ne se reproduise merci de veiller, tout particulièrement en ce moment, à une clarté exemplaire de ce forum et ce topic. |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
fabieavion
Posted: 05 Mar 2008 à 18:11 |
|
|
| aujourd'hui impossibilité de jouer à mémo jack je clique dessus et il reste bloqué sur chargement pourquoi? |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
titeuf
Administrateur
Posted: 05 Mar 2008 à 18:19 |
|
|
Bah il ne peut s'agir, à priori, que d'un problème de cache.
Il vous faut vider le cache de votre navigateur.
Si vous utilisez :
+ Internet Explorer :
Cliquez sur l'onglet "Outils" -> "Options Internet" puis supprimez vos historiques de navigation (en cochant bien la case "Fichiers Internet temporaires").
+ Firefox :
Cliquez sur l'onglet "Outils" -> "Effacer mes traces" et cochez bien la case "Cache".
Si ça ne marchait toujours pas, redémarrer votre ordinateur et tenez nous au courant
 |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Gratteur
Guest
|
Posted: 05 Mar 2008 à 20:02 |
|
|
Bonsoir titeuf
Euh il reste encore certains petits problèmes sur le forum, notamment des déconnexions (ce qui est... embétant) et des pages blanches.
Toujours les serveurs, où bug singulier? |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
boubouss83
Modérateur
Posted: 05 Mar 2008 à 20:05 |
|
|
singulier je pense gratteur je n'ai eu aucun soucis pour l'instant et c'est vrai que c'est plus rapide  |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Gratteur
Guest
|
Posted: 05 Mar 2008 à 20:06 |
|
|
Bon bah jvide mon cache (j'ai redémarré y'a même pas une heure), et surtout je ne reste plus inactif 20 minutes sur la même page, on verra bien  |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
evelon
Posted: 06 Mar 2008 à 07:41 |
|
|
| problème de lancement des jeux memo et peluches depuis votre anniversaire, je ne peux plus les lancer |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
nico3113
Posted: 06 Mar 2008 à 07:47 |
|
|
Regarde sur le post it  |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
cyfrader
Posted: 06 Mar 2008 à 14:34 |
|
|
| j ai fait comme vous avez dit (supprimer les caches), mais toujours pas moyen de charger mémo Jack |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
nintendoze
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
ChasCadeau
Posted: 06 Mar 2008 à 20:27 |
|
|
Vidage complet de Firefox et tout fonctionne à nouveau PARFAITEMENT. Le serveur semble à nouveau totalement stable. Pour preuve, 2 x 20 parties sur "La quête de Yeng" et 2 x 500 points gagnés, le tout en continue.
J'en ai même profité pour commander mon premier cadeau : un chèque de 50 euros.
P.S : Merci d'avoir réactivé mon compte Forum, je vivais celà comme un injustice, mais c'est une autre histoire. |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
titeuf
Administrateur
Posted: 07 Mar 2008 à 12:21 |
|
|
Content de te voir de retour parmi nous et positif avec ça  |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
alopay
Posted: 07 Mar 2008 à 13:55 |
|
|
bonzour bonzour !
c'est pas la première fois que ça m'arrive mais là.. niak niak niak arffff
j'ai acheté encore une fois un code pour les Peluches et là le niveau 18 terminé et enregistré et tout et tout et tout, je retombe au niveau 1 !! niak niak niak
vais pas en faire une maladie mais ça m'énerve !!
Bon ok je mais j'suis fachée... arffff arfff arffff !! |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
titeuf
Administrateur
Posted: 07 Mar 2008 à 16:04 |
|
|
Oui c'est rageant
Les raisons de tels bugs peuvent être très nombreuses : une coupure momentanée de votre connexion internet, un changement d'IP de votre box, d'autres programmes qui tournent en parallèle sur votre ordinateur, un problème serveurs Yacado, ...
Côté Yacado il semble cependant que tout tourne impeccablement depuis mardi après-midi
A voir si des joueurs comme Nintendoze ou Willy185 rencontrent encore des problèmes ?
(sachant que dans leur cas, le fait de jouer des milliers de parties d'affilé à très grande vitesse est hautement susceptible de créer des bugs occasionnels car les navigateurs ne sont pas prévus pour ce type de comportement à la marge.) |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
alopay
Posted: 07 Mar 2008 à 19:02 |
|
|
Non non non.. pas de déco intempestive ni box ni rien du tout.. arf arf arfffff
- si ça avait été le cas.. mes gains n'auraient pas été enregistrés.. j'serais retombée
au niveau un.. mes nazeaux auraient fumé mais j'aurais compris le blème..
- niakkk niakk niakk
je en ronchonnant ... niak niak niakkkkkkk  |
|
| Back to top |
|
|
|