|
|
| Author |
Message |
cahuetnani
Posted: 25 May 2009 à 21:09 |
|
|
Bonjour, je note que depuis quelques temps, les jeux flashs (jeux comme grattages) rament beaucoup à certains moments. En en parlant autour de moi à d'autres joueurs, j'ai remarqué qu'ils avaient le même problème de leur coté.
Le serveur de Yacado serait-il surchargé ? Y aurait-il des modifications dessus en ce moment pour préparer une nouveauté ? Avons-nous tous des PC pourris (qui est le cas pour moi) ? |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Netsuko
Posted: 26 May 2009 à 14:29 |
|
|
Quand ça rame, essai de voir quelles pubs flash sont présentes a l'écran.
Chez certains (Dont je fais partie), c'est la publicité Deepolis qui est la cause des ralentissements. |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Gratteur
Guest
|
Posted: 26 May 2009 à 18:50 |
|
|
On peut d'office écarter l'hypothèse d'un PC en mousse si ça marchait bien avant.
Par contre, si une mise à jour d'Internet Explorer a été faite pour passer à la version 8, le problème vient de là ... Utilisez Firefox ou tout autre navigateur connu et reconnu  |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Netsuko
Posted: 26 May 2009 à 19:14 |
|
|
Je confirme en effet:
IE7: Les jeux sont OK
IE8: Les jeux sont parfois injouable
Firefox: Kes jeux sont OK
Cela dit, même si on peut utiliser FF comme paliatif, il faudra bien que le site arrive a offrir ses jeux sous IE8 d'ici peu de temps. |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
cahuetnani
Posted: 26 May 2009 à 22:10 |
|
|
| C'est pas ça j'utilise Firefox... Mais par contre, ça arrive généralement sur le jeu SnackBalls (j'utilise que la version simplifié). |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
Denki
Posted: 26 May 2009 à 22:45 |
|
|
J'utilise Firefox et ces ralentissements m'arrivent à toutes les fois que je joue à n'importe lequel jeu Flash. Ça en devient presque injouable, même qu'un des tous premiers niveaux de La quête de Yeng peut me prendre jusqu'à 5 minutes à compléter. J'ai perdu maintes fois dans les niveaux les plus élevés de Les peluches perdues et de Memo Jack à cause des ralentissements. Le temps alloué dans chaque jeu semble s'écouler à la même vitesse, mais l'affichage et les réponses des contrôles ne suivent pas, ce qui peut s'avérer particulièrement enrageant.
J'ai moi aussi joué à la version plus légère de Snake Balls, mais le ralentissement est aussi prononcé. J'espère que le problème sera vite réglé, car j'adore ce site.
P.S. : Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir subi des ralentissements. Je croyais que c'était peut-être mon PC qui faisait des siennes! |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
boubouss83
Modérateur
Posted: 27 May 2009 à 06:03 |
|
|
sur tous les jeux? vous avez essayé la procédure dite dans le post it au dessus? |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
enouvange
Posted: 27 May 2009 à 09:41 |
|
|
| Netsuko wrote: |
Quand ça rame, essai de voir quelles pubs flash sont présentes a l'écran.
Chez certains (Dont je fais partie), c'est la publicité Deepolis qui est la cause des ralentissements. |
Idem pour moi, les pubs en flash posent beaucoup de soucis, et celle de deepolis particulièrement ! |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
cahuetnani
Posted: 27 May 2009 à 17:30 |
|
|
| Ce qui est très bizarre, c'est que de mon coté, ça fait pas super longtemps (deux semaines ou un truc comme ça) donc il n'y a pas eu de changement sur le site (changement de version des jeux flashs, ajout de pub,...) ? |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
boubouss83
Modérateur
Posted: 27 May 2009 à 18:41 |
|
|
toi c'est lié à une pub trop lourde à mon avis , ça me le fait aussi elle devrait être enlever  |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Gratteur
Guest
|
Posted: 27 May 2009 à 19:29 |
|
|
| cahuetnani wrote: |
| Ce qui est très bizarre, c'est que de mon coté, ça fait pas super longtemps (deux semaines ou un truc comme ça) donc il n'y a pas eu de changement sur le site (changement de version des jeux flashs, ajout de pub,...) ? |
As-tu vidé ton cache comme indiqué ici ?
En effet si ce n'est pas fait régulièrement, des ralentissements surviennent ... |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Netsuko
Posted: 27 May 2009 à 19:34 |
|
|
| Au pire, il reste la bonne vieille technique, celle qui consiste a réactualiser la page avec F5 jusqu'à ce qu'il n'y ait pas la pub qui nous pose problème... |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Gratteur
Guest
|
Posted: 27 May 2009 à 21:06 |
|
|
| Elle a apparemment été supprimée ? |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
cahuetnani
Posted: 27 May 2009 à 22:11 |
|
|
| Quand ça supprimé ? Si c'est il y a plus d'une semaine, ce n'était pas ça. Pour l'histoire du cache, non ce n'est pas ça, je le vide régulièrement. |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Gratteur
Guest
|
Posted: 28 May 2009 à 19:01 |
|
|
| Le jour où j'ai posté car je ne la voyais plus. |